[clash_of_generations]forum Index du Forum
[clash_of_generations]forum
Finit les teams sans avenir et dites bonjours a une team interactive => Les joueurs de tout niveaux sont admis et possibilités d'aides pour a tout moment.

[clash_of_generations]forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salle De Cours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [clash_of_generations]forum Index du Forum -> L'Académie -> Dortoir Des Rose Black Rose Dragon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordy-hey
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Salle De Cours Répondre en citant

Posez toutes les questions que vous avez concernant les ruling les membre du forum se ferons une joie d'y repondre ! 

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aymericocto
Black Rose Dragon
Black Rose Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:10 (2012)    Sujet du message: Salle De Cours Répondre en citant

Salut. Est ce que si j invoque larve de brume et que l adversaire utilise trape sans fond,est ce que j ai prio pour utilisé l effet?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:42 (2012)    Sujet du message: Salle De Cours Répondre en citant

En théorie depuis les nouvelles règles sortis les prios on été éliminés en pratique personne le fait donc oui tu peux l'utilisé
apres l'entente entre l'adversaire est a voir ...
Si quelqu'un d'autre veux donner sont avi je sais pas si ma réponse est la mieux ou pas exactement bonne ...
Normalement l'effet de larve de brume fonctionne comme bls chaos ex-cetera donc oui il y a prio mais après faux voir avec les regles tel quel sont appliqué  

Black Rose Dragon
Black Rose Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:43 (2012)    Sujet du message: Salle De Cours Répondre en citant

Merci

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:51 (2012)    Sujet du message: Salle De Cours Répondre en citant

Attend quand même un autre avis pour être sur

Red Archifriend Dragon
Red Archifriend Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: Salle De Cours Répondre en citant

oui. le joueur qui joue a toujours la priorité d'activation de l'effet quand il invoque son monstre.Donc, tu active l'effet de la larve de brume, et seulement ensuite, et donc, en chaine, ton adversaire pourra activer la trappe sans fond.
Résultat : Tu lui as rendu les cartes en main (sauf la trappe vu qu'il l'active) et ton monstre est bannit.

Voilà. j'espère avoir pu t'aider.

Jordy-hey
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: Salle De Cours Répondre en citant

Mais sais dans quel mode de duel ou les prio on été supprimé sais pas ocg ...
Ou alors sa a été remis a l'original !
merci pour la confirmation

Red Archifriend Dragon
Red Archifriend Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: Salle De Cours Répondre en citant

J'avais entendu parler de cette nouvelle règle aussi. Mais il me semble qu'elle ne doit pas se faire.En tout cas, je n'ai vu personne la faire encore.

Jordy-hey
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: Salle De Cours Répondre en citant

ok comme sa ont est deux ^^

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:38 (2012)    Sujet du message: Salle De Cours Répondre en citant

oui il peut
je suis d'accord sur ca car trap sans fond n'annul pas l'invocation et don l'effet passe
avec un solemn l'effet ne passe pas vu que l'invocation du monstre et annuler

Silent Dark Slayer
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:07 (2012)    Sujet du message: Salle De Cours Répondre en citant

Vous avez raison car par exemple si on invoque jinzo l'adv ne peut pas activer trappe sans fond

My Bloody Journey is just beginning and my blade is well shaped

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: Salle De Cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [clash_of_generations]forum Index du Forum -> L'Académie -> Dortoir Des Rose Black Rose Dragon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006