[clash_of_generations]forum Index du Forum
[clash_of_generations]forum
Finit les teams sans avenir et dites bonjours a une team interactive => Les joueurs de tout niveaux sont admis et possibilités d'aides pour a tout moment.

[clash_of_generations]forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deck Jordy-Hey ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [clash_of_generations]forum Index du Forum -> Carte, Build, Duel -> Build Deck
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordy-hey
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: Deck Jordy-Hey Répondre en citant

Twilight :

Inzektor :

Infernity :

Oui je sais j'ai mis du temps a repasser en turn three deck mais maintenant sais bon !
Gare a vous prochain adversaire  Okay

Dernière édition par Jordy-hey le Ven 23 Mar - 22:32 (2012); édité 3 fois

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yusei-29
Red Archifriend Dragon
Red Archifriend Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: Deck Jordy-Hey Répondre en citant

Alors.

N'étant pas un grand connaisseur de ce genre de deck, je vais quand même donné mon avis. ^^

Alors pour le premier : le deck Infernity.
Je ne mettrai pas BLS, car peut être trop dur à invoquer avec seulement 2 monstres lumières. (en dehors des synchros.) Je mettrai plutôt un DAD, même si il est moins fort, mais plus logique avec le deck.
Après étant un grand fan de la destruction, j'essaierai de placer des typhons d'espace mystique. ^^ Toujours utile.
Et là, c'est plus une question? Les 3 pot de dualité ne te ralentissent pas trop?

Pour le deuxième : le deck Inzektor.

Ne connaissant pas trop ce deck, je me suis renseigné vite fait, et me suis rapidement aperçu que le frelon était important. Donc je le passerait à 3.
Je rajouterait aussi un sangan, et des illusionnistes d'effet. Carte toujours super utile, et importante aussi. Et la aussi, j'essaierai de placer des typhons d'espace mystique.

Pour le troisième : le vayu turbo.

Ben, ce n'est pas du tout comme ça que je joue mon vayu. lol. je le joue classique avec un deck ailes noires.
Mais je dois dire que celui là me surprend un peu.
mais si j'ai bien cerné ta petite combo avec vayu, essaie de mettre en 3 fois sirocco. Et je remplacerai le sorcier du chaos par un dragon armé des ténèbres. Et vu que tu joue l'enterrement d'un autre dimension, c'est parfait. Et là encore, les typhons d'espace mystique. J'adore cette carte. lol.
En fait, j'en mettais pas beaucoup non plus, jusqu'à ce qu'un ami me disent qu'il valait mieux détruire qu'annuler. (mieux vaux prévenir que guérir en quelques sortes.) j'ai essayé, et c'est vraiment efficace. lol.

Voilà. Ce ne sont que des suggestions. Je n'ai pas mis de nombre de cartes ni rien, caar ce n'est que des suggestions. Ou des cartes que tu pourrais échanger avec d'autres pour tester de nouvelles versions.

Voilà. J'espère que cela te fera plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Deck Jordy-Hey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [clash_of_generations]forum Index du Forum -> Carte, Build, Duel -> Build Deck Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006