[clash_of_generations]forum Index du Forum
[clash_of_generations]forum
Finit les teams sans avenir et dites bonjours a une team interactive => Les joueurs de tout niveaux sont admis et possibilités d'aides pour a tout moment.

[clash_of_generations]forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deck du Slayer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [clash_of_generations]forum Index du Forum -> Carte, Build, Duel -> Build Deck
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silent Dark Slayer
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: Deck du Slayer Répondre en citant

Deck Quasar mélangé

My Bloody Journey is just beginning and my blade is well shaped

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordy-hey
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:46 (2012)    Sujet du message: Deck du Slayer Répondre en citant

T'aurais au moins pu mettre un T.G synchro level 10 a la place d'un T.G synchro level 2

Red Archifriend Dragon
Red Archifriend Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 06:34 (2012)    Sujet du message: Deck du Slayer Répondre en citant

ben la maintenant, ce serait de voir le deck avec la nouvelle ban-list. Et là, pas sur qu'il fonctionne encore beaucoup. Car ce genre de deck à bien ramassé avec la restriction du bulbe et spore.(qui faisaient beaucoup dans ce genre de deck).

Sinon, pour contrer les arrivées adverses, je mettrai des avertissements divins, qui sont tout simplement géniaux. ^^ (en tout cas, moi j'aime. lol)

Et du coup, pour la nouvelle ban list, essayer peut être de jouer un peu plus avec les cloches de feu, pour essayer de faire un maximum de synchro, et si possible invoquer quasar, sans pour autant tout changer dans le deck.

Voilà. Et bien sur, une des cartes que je préfère : le typhon d'espace mystique.

Voilà, pour les quelques idées que j'ai. Sinon, Dragon des ruines peut facilement intégré le deck aussi je pense. Tu fais revenir dandelion, invoc synchro. Ou même ma casserole de réglage. Tu la fais revenir avec dragon des ruines, et tu invoque spécialement guerrier double. Résultat tu as au moins un dragon rose noire, 2 jetons, et tu pioche une carte.

Voilà, voilà; Bon j'arrête. ^^ j'espère que mes suggestions te plairont.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Deck du Slayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [clash_of_generations]forum Index du Forum -> Carte, Build, Duel -> Build Deck Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006