[clash_of_generations]forum Index du Forum
[clash_of_generations]forum
Finit les teams sans avenir et dites bonjours a une team interactive => Les joueurs de tout niveaux sont admis et possibilités d'aides pour a tout moment.

[clash_of_generations]forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deck de yusei-29 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [clash_of_generations]forum Index du Forum -> Carte, Build, Duel -> Build Deck
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yusei-29
Red Archifriend Dragon
Red Archifriend Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Deck de yusei-29 Répondre en citant

Bonjour à tous. Je posterai ici mes decks, que vous pourrez commenter ou proposer des améliorations. Attention tout de même; Je construit mes decks d'une façon très particulière. Donc les membres qui veulent changer 25 cartes dans mon deck car je ne joue pas les cartes du métagame, ne postez pas, car je ne les écouterai pas.

Voilà. Merci d'avance pour vos propositions, et vos commentaires. ^^

Le deck sera posté dès demain; Aujourd'hui je suis au boulot. ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordy-hey
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: Deck de yusei-29 Répondre en citant

T'inquiete les contestations de changement de maniere de jouer de sont pas a faire et chaqu'un build de sa maniere mais toute ameillorations correspondant a ta technique de jouer est toujours a prendre a consideration meme si tu ne l'intègre pas mais tu dois t'en douter  Okay

Red Archifriend Dragon
Red Archifriend Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Deck de yusei-29 Répondre en citant

oui, bien sur; Comme je l'ai précisé, j'accepte toute remarque et amélioration. C'est seulement le changement de deck qui m'énerve un peu. ^^ (car changé 20 cartes dans un deck, c'est tout changé. lol)

darkyller

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: Deck de yusei-29 Répondre en citant

cool j'espere pouvoire t'aider
surtout ci tu joue laval lol

yusei-29
Red Archifriend Dragon
Red Archifriend Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 06:35 (2012)    Sujet du message: Deck de yusei-29 Répondre en citant

Oui, je joue laval. (Comment à t-il fait pour le savoir ?!?!) lol
En fait j'adore les laval, mais ce n'est pas mon deck préféré. Mais je serais heureux de recevoir de tes conseils.

darkyller

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:16 (2012)    Sujet du message: Deck de yusei-29 Répondre en citant

oui moi ce sont mais prefferez
donc je t'aiderait volontier

Silent Dark Slayer
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:33 (2012)    Sujet du message: Deck de yusei-29 Répondre en citant

slt yusei rappelle toi du phoenix et tu serais ki suis-je et ton main deck est un synchron basée sur quickdraw^^
Je t'aiderais bien sûr avec tout tes decks,avec la manière que tu apprécie car tu sais que je peux^^

My Bloody Journey is just beginning and my blade is well shaped

yusei-29
Red Archifriend Dragon
Red Archifriend Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:33 (2012)    Sujet du message: Deck de yusei-29 Répondre en citant

Alors voilà donc mon deck laval.
Ne tenez pas compte du side, je ne l'ai pas fait pour ce deck. lol

Donc explication sur le deck alors.

Comme vous pouvez le voir, je joue avec les flamvell, qui sont vraiment utile dans ce deck. Surtout cerbère qui permet d'amener un monstre feu avec une défense de 200; et là, j'ai le choix. lol.

Ensuite, nous trouvons le canon, qui est une des cartes importantes du deck, vu qu'elle permet d'invoquer un monstre laval qui était bannit. Et en combo avec lady, c'est super intéressant.

J'ai mis en 2 fois ryko, pour pouvoir mettre zombie épidémique, qui est très intéressant dans ce deck, pour effectuer les synchros.
Et ryko, est lui aussi super imtéressant, afin d'envoyer les cartes du deck au cimetière.

Et on as dit tout à l'heure que l'on avait beaucoup de monstres feu avec 200 en défense. Et qu'on les mettaient au cimetière. Donc, on trouve en 3 exemplaires l'explosion infernale, qui est une véritable bombe dans ce deck.
le reste c'est du classique pour les magies.

Pour les pièges, nous avons nos solemn. classique aussi.
Et là, j'ai mis une petite touche personnelle (je crois du moins lol) en mettant le contre piège Vortex du feu grandissant. le principe est simple, envoyer un monstre laval de la main au cimetière. Efficace pour contre un solemn adverse, et en même temps préparer la contre attaque avec Explosion infernale.
J'ai également mis la carte piège cérémonie du sceau du Katon, qui permet de bannir une carte adverse de son cimetière, en bannissant un monstre feu du notre. Très utile en combo avec le Canon Laval, ou pour se débarrasser d'un grapha.

Voilà. dîtes moi ce que vous en pensez.

P.S :  J'ai faillit oublier. lol. Oui, je me doutais que c'étais toi avec ton avatar. Elle me disais grandement quelque chose. Mais je n'étais pas sur. Content de te voir ici en tout cas.

darkyller

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:36 (2012)    Sujet du message: Deck de yusei-29 Répondre en citant

jolie deck hum que dire de plus
un petit soaring eagle above the searing land?
pratique ici ou encore flamvell poun?
sinan ben je voi que tu joue un laval syynchro pa mal aussi
(moi je joeu soit mon laval nova soit mon laval quasar donc tre different je pourrai pas trop donner d'idee ci ya pas un but precis lol)

Jordy-hey
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:50 (2012)    Sujet du message: Deck de yusei-29 Répondre en citant

Sais pas vraiment mon style de jeu selon comment est faite ta recette donc je peux pas vraiment te commenter :/

Red Archifriend Dragon
Red Archifriend Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:51 (2012)    Sujet du message: Deck de yusei-29 Répondre en citant

ok, ok. Je comprends.
Pour flamvell poun, j'ai hésité, et préférer mettre en trois ou 2 fois les cartes que j'ai jugé important. Donc, à la fin, ben plus de place. lol.

Et mes 3 cerbères reviennent très vite. (demande à jordy. ^^) sur 3 manches, c'est pratiquement les mêmes cartes qui sont sorties. lol

Et pour soaring eagle, ben, je connaissais pas la carte. lol Mais c'est vrai qu'elle a l'air intéressante.

Merci pour vos conseils.

yusei-29
Red Archifriend Dragon
Red Archifriend Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:06 (2012)    Sujet du message: Deck de yusei-29 Répondre en citant

Et voici donc le deck dragon que je joue actuellement.

Dîtes moi ce que vous en pensez. Je peux seulement vous dire que j'en ai dégouté plus d'un lors des duels. ^^ Il tourne bien. Les dragons les plus puissants viennent rapidement.

Donc je vous laisse regarder. Je le commenterai plus tard.

http://clash-of-generations.xooit.fr/image/70/9/5/c/dragons-version-2-32735…

Jordy-hey
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: Deck de yusei-29 Répondre en citant

Sais pas trop mal pour ton type de jeux mais pour moi sais injouable ^^

Red Archifriend Dragon
Red Archifriend Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 06:03 (2012)    Sujet du message: Deck de yusei-29 Répondre en citant

lol. Oui, je comprends. Le deck dragon a été modifié pour essayer de trouver une meilleure stabilité. Je ne l'ai pas testé à nouveau. Je vous dirai ce qu'il donne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Deck de yusei-29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [clash_of_generations]forum Index du Forum -> Carte, Build, Duel -> Build Deck Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006