[clash_of_generations]forum Index du Forum
[clash_of_generations]forum
Finit les teams sans avenir et dites bonjours a une team interactive => Les joueurs de tout niveaux sont admis et possibilités d'aides pour a tout moment.

[clash_of_generations]forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: deck de l'empereur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [clash_of_generations]forum Index du Forum -> Carte, Build, Duel -> Build Deck
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkyller

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: deck de l'empereur Répondre en citant

voila mon deck j'arrive pas a le mttre au point si vous pouviez m'aider merci d'avance:

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordy-hey
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: deck de l'empereur Répondre en citant

Sais normal que ton deck est du mal a tourner car un deck de fusion sans cherche deck ou moteur de draw sais dure de speeder

-1 dark calling            + 1 pot of avarice
-1 dark fusion            + 1 E - emergency call
-2 king of the swamp + 2 E - emergency call
-2torrential tribute      + 2 solemn warning
-1 EL burstinatrix        + 1 EL stratos
-1 EL avian                 + 1 EL flash
-1 EL clayman             + 1 EL voltic
-1 EL sparkman           + 1 evil hero infernal prodigy
-1 dust tornado           + 1 EL ocean
-1 dust tornado           + 1 hero signal
-2 defense draw           + 2 hero signal

Désolé si sa te change tout mais déja que les evil hero sont dead alors si tu les play pas plus de se genre ... Tu pourras jamais rien faire avec !
Sur ceux bon courage  Okay

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 08:05 (2012)    Sujet du message: deck de l'empereur Répondre en citant

voila les amelioration la sa tourne!

yusei-29
Red Archifriend Dragon
Red Archifriend Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:45 (2012)    Sujet du message: deck de l'empereur Répondre en citant

Ne joue pas trop de dark bribe. (connait plus le nom en français désolé.) Même si cette carte annule, il fait piocher. Et le nombre de fois ou la personne repioche la carte que tu viens d'annuler, est incroyable. Surtout sur DN. lol.

Donc j'essaierai de placer des typhons d'espace mystique à la place. (et oui, encore cette carte. lol)
Ou alors, si tu as peur des trous noir, des violent orage ou autre grand moyen de destruction, le chemin lumière d'étoile est une bonne alternative.

Après pour les fusions, vu que tu ne joue que héros du mal, je ne peux pas te conseiller. Je n'y connais rien. lol

darkyller

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:50 (2012)    Sujet du message: deck de l'empereur Répondre en citant

merci ben en faite je m'est bribe pour eviter qu'on me contre mes oui je vai mettre typhoon plutot
pour le fusion les evil ya que sa lol merci

Jordy-hey
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:01 (2012)    Sujet du message: deck de l'empereur Répondre en citant

Je t'aurais bien conseillé de mettre des warning a la place des turential tribute mais bon fait comme tu veux sa vire les prio quoi et plus efficaces lors d'une synchro stardust ou superieur

Red Archifriend Dragon
Red Archifriend Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:02 (2012)    Sujet du message: deck de l'empereur Répondre en citant

oui, c'est vrai que solemn warning est une carte vraiment importante. Mais, bien que moins dévastatrice qu'un hommage torrentiel, elle est comme l'as dis jordy, très dur à contrer, et annule vraiment de tout. Même stardust. ^^

darkyller

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:25 (2012)    Sujet du message: deck de l'empereur Répondre en citant

bien en faite je suis peut etre idiot mais je deteste warning et je l'utilise jamai car sa contre que lesm onstre et oon doit payer 2000lp
je sait que c'est super puissant mais j'aime pas lol
mais merci des conseille

yusei-29
Red Archifriend Dragon
Red Archifriend Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:34 (2012)    Sujet du message: deck de l'empereur Répondre en citant

J'étais comme toi à un moment. lol. Mais il n'annule pas que les monstres.

Tu peux annuler les cartes pièges qui cite dans son texte l'invocation d'un monstre. Par exemple, explosion infernale, peux être contrer par solemn warning. Même chemin lumière d'étoile peux être contrer par solemn warning. Et même si l'adversaire n'as pas  de dragon poussière d'étoile dans ce extra deck.

Donc, j'étais comme toi aussi avant. Mais, j'ai changé au fur et à mesure ma façon de penser sur cette carte; Et maintenant, elle est dans chacun de mes decks. lol

Mais après, libre à toi de la mettre ou pas. ce n'est pas non plus une obligation. Tu peux gagner sans la mettre, comme tu peux perdre en la mettant. lol

darkyller

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:19 (2012)    Sujet du message: deck de l'empereur Répondre en citant

voila mon fun deck raviel:

voila j'ai pas mit de xyz car le but c'est qund meme d'avoire un max de fiend sur le terrain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: deck de l'empereur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [clash_of_generations]forum Index du Forum -> Carte, Build, Duel -> Build Deck Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006