[clash_of_generations]forum Index du Forum
[clash_of_generations]forum
Finit les teams sans avenir et dites bonjours a une team interactive => Les joueurs de tout niveaux sont admis et possibilités d'aides pour a tout moment.

[clash_of_generations]forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chambre de Yusei-29 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [clash_of_generations]forum Index du Forum -> L'Académie -> Dortoir Des Rouge Red Archifriend Dragon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yusei-29
Red Archifriend Dragon
Red Archifriend Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:06 (2012)    Sujet du message: Chambre de Yusei-29 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voilà. Le camion avec tous mes cartons et mes effets personnels sont arrivés. Il était temps. Mes habits commençaient à sentir le putois, et je n'en avais même pas de rechanges. ^^
Après avoir déballé les cartons, je passas directement à l'organisation de la chambre. ma chambre est vraiment très spacieuse. Le mobilier, déjà sur place, était dans un style asiatique, style que j'affectionne particulièrement. Donc un grand lit 2 places se trouvait là devant moi. Au dessus était accroché un éventail représentant la muraille de chine et une aigle plongeant vers celle-ci. Vraiment magnifique.
Sur le coté gauche de la pièce, l'armoire avec ses portes coulissantes. D'un côté penderie, de l'autre les étagères. J'y entreposa rapidement mes vêtements avant de continuer à faire le tour de ma chambre. A côté de  l'armoire, un vieux bureau se dressait devant moi. Une lampe, également dans le style asiatique, servait à éclairer le bureau. J'y déposa mes cartes, mes bouquins, mon matériel de dessin, et mes jeux vidéos.
Je fis un 180°, et me retrouva devant une grande baie vitrée donnant sur un balcon couvert de fleurs. tout simplement magnifique. Ce mélange de couleurs, illuminé par le soleil, rendait cet endroit presque magique et poétique.

Je refis demi tour, et vis une petite porte que je n'avais pas vu en arrivant. Derrière celle-ci, se trouvait la salle de bain. Baignoire, lavabo, machine à laver, sèche linge et sèche serviette meublaient cette pièce.

Ah oui, j'ai faillit oublier. A coté du bureau se trouvait un autre meuble, type meuble de télévision. Idéal pour mettre la télé et la console.

Voilà. Enfin finit de faire le tour. La douche est prise, les affaires rangées. J'ai également pris une cafetière (primordial pour ma survie. ^^) et une bouilloire.

Donc si vous voulez venir boire un café ou un thé, ou tout simplement dire bonjour et faire un duel n'hésitez pas.
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [clash_of_generations]forum Index du Forum -> L'Académie -> Dortoir Des Rouge Red Archifriend Dragon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006