[clash_of_generations]forum Index du Forum
[clash_of_generations]forum
Finit les teams sans avenir et dites bonjours a une team interactive => Les joueurs de tout niveaux sont admis et possibilités d'aides pour a tout moment.

[clash_of_generations]forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La carte de la semaine. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [clash_of_generations]forum Index du Forum -> Le Forum -> Cyber Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yusei-29
Red Archifriend Dragon
Red Archifriend Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:19 (2012)    Sujet du message: La carte de la semaine. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens vous présenter une catégorie très connue des forums yu gi oh, et qui est, je trouve, vraiment très sympa. Car, un membre présente un carte, et les autres débattent dessus. Et cela permet également de découvrir de nouvelles cartes, ou d'en redécouvrir certaines;

Bref, voici la carte de la semaine.

Étant un grand fan du dernier deck Dragons, je vais donc vous présenter une des cartes les plus importantes de ce deck.

La Vouivre Éclipse.

Voilà en photo :

Passons maintenant aux caractéristiques de ce charmant monstre :

Attribut : Lumière
Types : Dragon/Effet
Niveau : 4
Attaque : 1600
Défense : 1000
Effet : Si cette carte est envoyée au cimetière : bannissez un monstre LUMIÈRE ou TENEBRE de type dragon de min. niveau 7 depuis votre deck. Si cette carte dans le cimetière est bannie, vous pouvez ajouter le monstre bannit par cet effet à votre main.
Pack : Vous pourrez la trouver dans le Deck de Structure : Le Choc des Dragons en Super Rare.

Mais voyons plus en détail son effet. Le premier s'active quelque soit la manière dont il est envoyé au cimetière. Que ce soit depuis la main, le terrain ou le deck. Du coup, il est possible de l'envoyer grâce à Fusion du Futur.
Ensuite, le choix du monstre à bannir est selon votre chois et vos possibilités.  Mais voilà un coup qui peut être intéressant. Vouivre est envoyé au cimetière. Bannissez Dragon Sombre Métallique Aux Yeux Rouges. Puis, avoir un monstre ténèbres dans le cimetière n'est pas compliqué si le deck est construit autours des nouveau dragons. Bannissez la Vouivre Éclipse et un monstre Ténèbres depuis le cimetière pour invoquer Soldat du lustre Noir, ou un autre monstre qui demande ce genre d'invocation. Et là, vous récupérez dragon Sombre Métallique en main. L'invoquez spécialement par la suite est vraiment facile dans ce genre de deck. Un petit coup qui permet facilement d'avoir 3 monstres sur le terrain.

Voilà pour le principe de ce monstres. j'espère que la description vous plaira. Et à très bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordy-hey
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: La carte de la semaine. Répondre en citant

A mon avis tu es un peux trop confiant dans les stratégies de base sais rare que sa fonctionne souvent en duel !

Red Archifriend Dragon
Red Archifriend Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: La carte de la semaine. Répondre en citant

Euh, c'est à dire?

Par rapport à l'exemple que j'ai marqué? Si le deck est bien construit autour des invocation spéciales et des bannissement des monstres du cimetière, ce coup fonctionne très facilement. Que ce soit avec un soldat du lustre noir, un sorcier du chaos, un dragon pulsar, ce coup fonctionne très très bien, je peux te l'assurer. Mais déjà juste sa fonction première qui consiste à retirer du jeu un monstre peux donner un avantage, avec les bonnes cartes.

Après, ce monstre ne peux pas plaire à tout le monde. Bien pour ça que je parlais d'un débat. ^^

Jordy-hey
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: La carte de la semaine. Répondre en citant

Le probleme sais que un joueur full anti meta tu peux pas lutter avec des technique de se genre ...

Testeur
Testeur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: La carte de la semaine. Répondre en citant

En fait yusei a tout a fait raison avec la nouvelle génération de dragons y a de forte chance pour bannir ce dernier BLS en ai la dernière^^ .
Il y a LightPulsar Dragon Dragon's Mirror DarkFlare Dragon Hieratic dragon of asar et beaucoup d'autres. 'Faut juste savoir l'utiliser

My Bloody Journey is just beginning and my blade is well shaped

Silent Dark Slayer
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: La carte de la semaine. Répondre en citant

Un deck full anti meta peut battre un deck dragon a 300% de tt facon^^

My Bloody Journey is just beginning and my blade is well shaped

darkyller

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:10 (2012)    Sujet du message: La carte de la semaine. Répondre en citant

jolie carte en plus j'adore les dragon
je me   demande pour quoi je les joue pas
hum petite question on peut presentez une carte meme si i a eu une carte de la semaine?
car c'est trop long d'attendre lol ya tellement de carte a presentez...

Jordy-hey
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: La carte de la semaine. Répondre en citant

Sa fait plus d'une semaine que cette carte a été présenter mais si tu veux en poster d'autre sais ici ^^

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:37 (2012)    Sujet du message: La carte de la semaine. Répondre en citant

bon ba alor je me lance voila:

alor a premiere vu ya 3 sacrifice on pourrait se edire que c'est embetant mais selon le point de vu c'est un avantage car il s'invoque specialement et non normalement.donc comparer dans un deck avec des token ou des carte tel que phantom skyblster ou encore zoma the spirit il et tre simple a invoquer.il et lv8 et donc peut servir de materiel xyz.il peut aussi selectionner un monstre ennmi et ce l'aproprier avec la moitier du total d'ataque du monstre et peut donc avoire une ataque facilement elevée.mais c'est pas tout il et aussi parfait pour contrer un deck rabbit ou inzektor car il annul les effet des monstre ennemi capaciter a ne pas sou estimer car il n'annul pas vos monstre et par concequent une carte tre pratique si il et bien utiliser il faut surtout le proteger des carte magi ou piege pour sa il existe plusieur carte.
voila

yusei-29
Red Archifriend Dragon
Red Archifriend Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 07:28 (2012)    Sujet du message: La carte de la semaine. Répondre en citant

Oh, une carte de la semaine. Désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt.
Alors, elle est sympa cette carte. Même si son invocation ne doit pas être aussi facile que tu nous l'explique, une fois sur le terrain son effet doit être vraiment très pénible pour l'adversaire.
En tout cas merci pour la présentation de cette carte.

Jordy-hey
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:19 (2012)    Sujet du message: La carte de la semaine. Répondre en citant

Carte plutôt sympathique bonne carte pour l'anti meta mais les conditions d invocation ne sont pas tres jouable en duel officiel

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:55 (2012)    Sujet du message: La carte de la semaine. Répondre en citant

pas de cartes de la semaine???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: La carte de la semaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [clash_of_generations]forum Index du Forum -> Le Forum -> Cyber Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006